Blog de Becdanlo (Le Panchakroshi Yatra de Benares)

AUTRES PELERINAGES

_________________________________________________________

Publié à 05:15, le 9/11/2007,

Bonjour

{ 15:56, 16/12/2007 } { Publié par Anne Marie }
Je pense que vous devez être rentré:comment allez-vous après ces 2 longs périples rapprochés?Vous devez avoir des souvenirs plein la tête mais aussi besoin de vous reposer.Notre ami Michel va bien et comme nous tous prépare les fêtes.Bonne continuation et amitiés.

@Anne-Marie:

{ 02:07, 17/12/2007 } { Publié par Becdanlo }
Bonjour,
Je suis sur le "chemin" du retour.
J'aimerai bien rentrer à pied (sourire)
Sinon je serais en France le 21.
Un salut amical à Michel!
Bises
pierre

Bonne Année

{ 10:29, 3/01/2008 } { Publié par gribouille }
Tous mes voeux pour cette nouvelle année:bonne continuation sur de nouveaux chemins et au plaisir de vous lire.Bises et amitiés.
Anne Marie.

@Anne-Marie:

{ 11:06, 8/01/2008 } { Publié par Becdanlo }
Merci et Bonne Année 2008!
Je suis allé faire un tour sur votre blog que je trouve très intéressant:

amitiés

pierre

Des nouvelles

{ 15:41, 23/03/2008 } { Publié par Anne Marie }
Bonjour Je viens voir si tout va bien pour vous.Peut-être avez-vous des fourmis dans les pieds qui vous disent "il faut repartir"!Je crois que lorsqu'on a commencé c'est comme une drogue.Michel va bien,les élections municipales l'ont propulsé au poste de 1er adjoint:mais il n'en oublie pas la marche pour autant.Nous commençons à penser à la suite du périple pour juin,mon pied devrait être ok.Je vous souhaite un bon weekend de Pâques.Amitiés et bises de Gironde.

@ Anne-Marie

{ 22:08, 23/03/2008 } { Publié par becdanlo }
Bonjour et heureux de vous revoir ici.
Je vais être hospitalier du 1er au 12 mai dans un gîte des Landes à Miramont de Sensaq... histoire de voir comment ça se passe de l'autre coté du décor (sourire). Donc un voyage immobile pour l'instant... sinon j'envisage de repartir cet été ou cet automne...
Un grand bonjour à Michel et une bonne guérison pour ce pied afin de repartir sur les chemins.
Soyez heureux
bec'

Bon séjour

{ 14:03, 18/04/2008 } { Publié par gribouille }
Bonjour
Je venais vous souhaiter un bon séjour en pays Tursan où les gens sont sympathiques.Un bonjour à Roger curé du village et que l'on n'oublie pas!Le monde étant petit,j'ai le bonjour à vous envoyer de ...Brigitte d' Espalion.Nous avions marché avec elle au mois de mai et vous l'avez rencontrée:elle m'a parlée de votre blog et voilà!Elle repart début mai pour faire Genève-Le Puy avec une pèlerine suisse elle aussi rencontrée sur le chemin(sur mon blog étape Aire-Arzacq).Brigitte est sur les photos de Veylats.Quant à Michel il prépare pour ces 2 jours une rando à Nérac(Lot-et-Garonne):bon courage avec ce fichu temps pourri!Bisous et amitiés.Anne Marie

@ Gribouille

{ 09:26, 23/04/2008 } { Publié par Becanlo }
Bonjour Anne Marie,

Merci pour toutes ces nouvelles du chemin!
Je me souviens bien de Brigitte d'Espalion (je suis allé voir votre blog), nous nous sommes croisés plusieurs fois... La partie Genève - Le Puy est très sympa à faire... surtout au mois de mai où il y a beaucoup de monde sur la partie Le Puy - Saint Jacques.
mes amitiés à Michel

bec'

Modifié par becdanlo le 23/04/2008 à 09:38

Hello

{ 13:17, 31/08/2008 } { Publié par Anne-Marie }
Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles.Comment s'est passé le séjour à Miramont?Bien je pense parmi des gens sympathiques.Nous avons pour notre part effectué Navarrenx-Leon en juin:que du bonheur et attendons avec impatience l'année prochaine!Michel va bien et nous marchons avec lui le weekend prochain.Nous avons vu Brigitte d'Espalion cette semaine dans les Landes:elle aussi marche beaucoup.Grosses bises et amitiés d'Anne-Marie

@Anne-Marie :

{ 14:09, 6/09/2008 } { Publié par becdanlo }
Merci de ce petit message.
Le séjour à Miramont de Sensacq s’est très bien passé… bien qu’un peu fatigant pour qui n’a pas l’habitude de ce genre de chose.

Quelques images et anecdotes ici :

Content d’avoir des nouvelles de Michel et Brigitte d’Espalion… tout ce petit monde continue de bien marcher ! pour ma part, je pense me remettre en route mais je ne sais pas quand ni où (rire). L’inspiration va bien venir.
A bientôt,

L'Huître Perlière
Becdanlo's Blues

AUTRES PELERINAGES
EPILOGUE...
DE KAPILDHARA A BENARES (6eme jour)
DE SHIVPUR A KAPILDHARA (5eme jour)
DE RAMESWAR A SHIVPUR (4eme jour)